69484membres
121033posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT FAIRE QUAND ON NE PLUS POSTER SUR LA COMMUNAUTE ?

3
mieange
Superfan-to-be

COMMENT FAIRE QUAND ON NE PLUS POSTER SUR LA COMMUNAUTE ?

@nanou  @Nat_K  @Clementine_J  j'ai depuis quelques temps un souci pour poster sur la communauté 

on me dit qu'il faut que je corrige les erreurs et après on me dit que j'ai atteinds le maximum de messages et ça à chaque fois que je clic sur poster 

si je supprime les ip de mon profil est ce que je vais perdre tous mes posts et tous mes messages privés ?

C'est ce que je pensais faire !! 

je suis très ennuyée car je ne peux plus répondre sur les sujets 🙄

merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
Clementine_J
Community Manager

Coucou @mieange peux-tu envoyer un mail sur ambassadrices@ricaud.com en mettant une capture écran du message qui s'affiche lorsque tu rencontres le problème ? Merci 

mieange
Superfan-to-be

@Clementine_J 

j'avais envoyé une capture d'écran mais ça n'a rien changé et ça n'a rien à voir avec ce qui est configuré dans les paramètres du profil !

je pense que c'est quand on essaie de poster après un refus à force d'insister le niveau de message coince 🤔

du coup j'ai mis le minimum dans le message pour pouvoir le poster et après je l'ai modifié pour rajouter ce que je n'arrivais pas à poster 

et ça a marché ! mais ça n'est pas pareil à tous les coups et apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer ce problèmes c'est pourquoi je fais 

remonter le post 

Coucou @mieange je vais t'envoie un MP pour échanger avec toi sur ce problème. Belle journée