Retour à ricaud.com
Accueil
Mes rides et moi

Mes rides et moi

Les plus récents
Caro04
Beauty Sisters
04/10-22:33 (édité)
Bonjour, pour ma part j'ai la peau mixte. Mes préoccupations principales, les rides, une perte de fermeté et un regard fatigué. Heureusement que les soins DPR nous aident à affronter le temps qui passe avec des soins innovants et efficaces. Merci pour ce beau concours et bonne chance à vous toutes!
Plus
nono5622
Beauty Sisters
04/10-20:39
Picotements, inconforts, rougeurs, tiraillements sont des désagréments qui perturbent mon quotidien face à la pollution, aux agressions extérieures, au stress....J'aspire à retrouver un confort pérenne, pour un teint alerte et une peau qui ne réagit plus ou du moins moins face aux aléas climatiques et émotionnels inhérents à mon quotidien...!!! Un concours très généreux, enthousiasmant, atypique et tellement sensé, bonne chance à toutes et laissons faire le hasard!!!
Plus
Kiriane
Beauty Sisters
04/10-17:04
Bonjour, pour ma part, j'ai la peau sèche, mais ma préoccupation liée à l'âge serait la fermeté et l'élasticité de la peau.
Plus
Patricia_57
Beauty Sisters
04/10-16:20
Bonjour, j’ai la peau sèche ma préoccupation est avant tout le confort et l’hydratation, de quoi combler mes rides!
Plus
magali23
04/10-11:46
validé
Bonjour, j'ai la peaux mixte et ma préoccupation beauté est de reculer les effets de l'âge sur ma peau. Et je participe avec grand plaisir à ce concours. 😊
Plus
Jhinou
Beauty Sisters
04/10-10:50
validé
Bonjour à vous toutes - Je participe volontiers - un cadeau très sympa - merci pour cela par avance - Personnellement, j'ai une peau mixte - Ayant testé la nouvelle gamme à l'acide hyaluronique pur + flavonoïdes de Galanga Bio - mon teint est plus lissé - mes petites ridules au coin des yeux s'estompent légèrement ; (vu mon âge, 75 ans), la ride du Lion est longue à s'estomper, mais je compte bien continuer cette gamme, qui me satisfait . Bonne chance à toutes !
Plus
ValbryT64
04/10-10:40
validé
Bonjour ! C'est un super cadeau ! J'ai une peau sèche qui a tendance à faire de l'eczéma lors de période de stress, ce qui assèche encore plus la peau de mon visage, j'ai des rougeurs qui grattouillent, ça pique, ça s'irrite et je finis par avoir une desquamation autour de la bouche et le menton. Avec tout cela, j'ai 41 ans et mes premières ridules apparaissent surtout au niveau du front ! Je souhaite bonne chance à tout le monde ! 💚
Plus
magali23
04/10-09:39
Bonjour, je participe avec grand plaisir 😊
Plus