Retour à ricaud.com
Accueil
Blog
Le smoothie bowl vitaminé
Laura_F
Community Manager
20/02-17:44 (édité)

Le smoothie bowl vitaminé

Filtre
Nutrition

Pour bien commencer la nouvelle semaine faites dès demain matin le plein de vitalité et d’énergie, découvrez notre recette fruitée et colorée !

Le smoothie bowl vitaminé
C’est la nouvelle tendance du petit-déjeuner : un mélange de fruits frais et de petites garnitures gourmandes. Le smoothie bowl est riche en minéraux, vitamines, protéines et nutriments : le mélange parfait pour avoir de l’énergie !

Ingrédients :

  • 1 fromage blanc (de vache, de brebis ou celui de votre choix)
  • 1 orange
  • ½ pamplemousse
  • Flocons d’avoines
  • Amandes
  • Noix de coco râpée
  • Cranberries séchées

Recette : disposez le fromage dans le fond d’une assiette creuse, sur le dessus, étalez joliment vos morceaux d’orange et de pamplemousse que vous aurez préalablement découpés. Saupoudrez de noix coco râpée et ajoutez les flocons d’avoine, les amandes et les cranberries séchées. Si vous le souhaitez-vous pouvez aromatiser le fromage blanc, pour cela mixez-le avec le fruit de votre choix ou même du chocolat ou du café.
En plus d’être délicieux, ces smoothies bowls colorés sont jolis, de quoi être de bonne humeur dès le matin.
Le plus : vous pouvez créer et personnaliser vos smoothies bowls colorés et riches en vitamines, à l’infini, en fonction de vos goûts et de vos envies, en y ajoutant les fruits frais, céréales et fruits secs de votre choix !

Après votre Smoothie bowl le matin on vous conseille de compléter votre routine matinale et de bénéficier des bienfaits de l'acide hyaluronique et de la vitamine C avec nos compléments alimentaires. Prenez une seule gélule par jour avec un verre d’eau.

Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique permet d’apporter à la peau un effet repulpant tout en aidant à réduire les rides. La production d’acide hyaluronique diminuant avec l'âge, il est conseillé d’en apporter à votre corps la quantité journalière dont il a besoin pour une peau plus rebondie et lisse.

La vitamine C, 100% d'origine végétale, issue de l’extrait de fruit d’acérola enrichi en vitamine C, contribue à la formation du collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

Si vous aussi, vous faites des smoothies bowls, n’hésitez pas à les partager en photo, aussi avec vos compléments alimentaires.

Crédit photo: Unsplash by Kelsey Curtis, Vickyng

Complément alimentaire acide hyaluronique et vitamine C
Complément alimentaire acide hyaluronique et vitamine C