Envie d'un weekend évasion avec Oceania Hotels ?
Laura_F
Community Manager
13/07-10:52 (édité)

Envie d'un weekend évasion avec Oceania Hotels ?

Filtre
Lifestyle

Avez vous déjà découvert notre grand jeu concours de l'été ? Tentez de gagner une nuit dans un hôtel Oceania de votre choix en France : + petit déjeuner offert pour 2 personnes- Pour participer jusqu'au 1er août c'est par ici pour PARTICIPER au jeu concours 🏆

Connaissez-vous Oceania Hotels ?

Les hôtels Oceania sont des lieux de vie uniques, convivial et confortables où l’on apprécie dormir, manger et se divertir en famille, en couple, entre amis, entre collègues en séminaire, ou seul en voyage d’affaires.

27 hôtels bord de mer, bien-être ou city-break, en 3 et 4 étoiles sur 18 destinations en France: Oceania Hotels s'adapte à vos envies et besoins !

Découvrez les coups de coeur de la Team Communauté pour les vacances cet été

Installez-vous dans un hôtel avec piscine ou à proximité de la plage avant d’apprécier la beauté des paysages de nos meilleurs spots pour votre séjour estival. Cap sur le sud de la France ! Entre amis, en couple ou en famille, le sud-est une destination où l'on peut s'accorder du bon temps dans une atmosphère conviviale et authentique.

Une escale majestueuse à Montpellier
Succombez à la douceur de vivre berçant l’Oceania Montpellier. Tout près de la gare, mais aussi de la place de la Comédie, ce pied-à-terre paisible vous installe au cœur de la ville. Après une balade dans les ruelles médiévales du centre historique, retrouvez l’eau limpide de votre piscine pour une pause rafraîchissante.

Oceania Le Métropole Montpellier**** crédit photo @oceaniahotels

Farniente et douceur au cœur de la Provence
Prenez la direction de l’hôtel Escale Oceania Aix-en-Provence, un établissement chaleureux offrant un cadre typiquement provençal. La belle piscine dispose d’un solarium spacieux où se détendre avant de rejoindre la grande pergola voisine pour une pause gourmande en terrasse.

Escale Oceania Aix en Provence*** crédit photo @oceaniahotels

Destination Bord de mer

Du bleu à perte de vue. Des plages de sable fin, immenses. Des criques secrètes auréolées d’une lumière mordorée. Le bruit des vagues. Un phare perché sur la jetée où voltigent les embruns. Des ports charmants où des bateaux colorés ont jeté l’ancre. Le tableau parfait pour des vacances reposantes…

Imaginez qu’en plus de ce panaché de paysages idylliques, vous ayez le privilège de séjourner dans un hôtel bord de mer et de voir depuis votre chambre vue mer l'océan à perte de vue !

Oceania Saint-Malo**** crédit photo @oceaniahotels

Parenthèse bien-être
Se détendre, méditer, se faire plaisir, s'évader... C'est décidé, maintenant je prends du temps pour moi !
Chez Oceania Hotels, les hôtels spa 4 étoiles mettent tout en œuvre pour vous permettre de vous relaxer et de profiter au maximum de votre séjour. Profitez de chaque instant dans un salon cocooning, prenez le temps d'une séance de fitness pour mieux vous prélasser par la suite dans une agréable piscine chauffée et un confortable jacuzzi.

Retrouvez tous les hôtels de bord de mer ici !

Escale Oceania Saint-Malo*** crédit photo @oceaniahotels

Week-end City Break à Paris

Envie de vivre la ville, la vraie ? Nos équipes vous dénichent les meilleures adresses ! Week-end shopping, flâner d’une rue à l’autre, découvrir les trésors de la ville à votre rythme sans se soucier de l’heure, c’est ça le plaisir du City Break ! Plus une seconde à perdre, posez vos valises, vous êtes en cœur de ville.

Un cocon de douceur à Paris

Repensé tel un véritable lieu de vie, l’Oceania Paris dévoile son tout nouveau lobby entièrement décloisonné. On s’y attarde pour prendre le café, se détendre, travailler seul ou à plusieurs et bien sûr récupérer sa clé à la réception !

La lumière et la nature s’invitent partout par un jeu de transparence et subliment la décoration aux tons cuivrés. Le noir se joue de matières et donne tout le caractère et un supplément d’âme au lieu.

L’espace bien-être comprend une piscine intérieure chauffée, le bain à remous, le hammam et la salle de fitness, pour profiter pleinement de votre week-end en hôtel spa à Paris.

Oceania Paris Porte de Versailles**** crédit photo @oceaniahotels

Réfugiez-vous dans un écrin de verdure : un jardin de 700 m² à la végétation méditerranéenne, un espace préservé comme coupé du monde et pourtant situé dans le 15ème arrondissement.
0uvert sur le quartier et ses habitants, découvrez le surprenant bar terrasse Le Patio qui se prolonge jusqu'au jardin et surplombe la piscine à l’abri de sa pyramide de verre.
Nous vous proposons un large choix de cocktails & boissons et une offre de restauration.

Des surprises vous attendent sur les réseaux sociaux Oceania Hotels !

En ce moment: Profitez de leur offre été : jusqu’à -20% sur vos longs séjours d’été !

Ps. N'oubliez pas votre trousse de voyage avec les minis de vos soins favoris Dr Pierre Ricaud !

Trousse beauté hydratation
Trousse beauté anti-rides